Aratameru Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aratameru Online

Des dossiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hajime, coucou c'est moi °_°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hajime
Classe 1
Classe 1
hajime


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Hajime, coucou c'est moi °_° Empty
MessageSujet: Hajime, coucou c'est moi °_°   Hajime, coucou c'est moi °_° I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:26

LEAVE ! Cause: Serveur merdique, rate qui ne conviennent pas, pas de dongon warper dans la warpra ++


Dernière édition par hajime le Mar 25 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyami
[ Fondateur ] - Coca/Fanta Drinker
[ Fondateur ] - Coca/Fanta Drinker
Kuroyami


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie ...

Hajime, coucou c'est moi °_° Empty
MessageSujet: Re: Hajime, coucou c'est moi °_°   Hajime, coucou c'est moi °_° I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:44

Q: Le serveur est encore en construction, donc il y aura des down des fois ?
R : Jouez à Aratameru à vos risques et périls , mon PC est bombardé de BSoD donc il y aura des crash , ou sinon le serveur peut ne pas être accessible pendant plusieurs heures (comme aujourd'hui)

Q: Les 3rd classes sont il actif sur le serveur normal ou pas ?
R: Les seuls 3rd Classes disponibles pour les joueurs sont : Arch Bishop , Rune Knight , Ranger , Guillotine Cross et Warlock

Q: A quand le dedier ?
R : Jamais (malheureusement ...)

Q: Quel sont les horaires du serveur ?
R: Les horaires ne sont pas fixes ... (à cause des crash et des BSoD que je me reçois) Il peut tourner pendant ... 1 minute (Rebbot PC , lancement du serveur , puis BSoD) à 2~3 jours (pendant les vacances , je laisse mon PC allumé)

Bienvenue parmi-nous quand même °.°
Revenir en haut Aller en bas
http://aratameru-online.blogspot.com/
hajime
Classe 1
Classe 1
hajime


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Hajime, coucou c'est moi °_° Empty
MessageSujet: Re: Hajime, coucou c'est moi °_°   Hajime, coucou c'est moi °_° I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:11

Comment sa Jamais pour le dedier ? °_° Essaye de trouver des gens capable de sois heberger le serveur/ sois payer un dédié, y'a des riche qui propose du service vous savez ^^
Sinon, j'ai une question, la j'ai tout télécharger, mais en attendant que les patch se termine, j'ouvre avec le lanceur, et la quand j'veu jouer avec mon perso, sa me sors un truc chelou, et j'peu pas me co °_° c'est normal ? ou je dois attendre que les patch sois terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyami
[ Fondateur ] - Coca/Fanta Drinker
[ Fondateur ] - Coca/Fanta Drinker
Kuroyami


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie ...

Hajime, coucou c'est moi °_° Empty
MessageSujet: Re: Hajime, coucou c'est moi °_°   Hajime, coucou c'est moi °_° I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:23

Il faut attendre que les patchs soit terminés ... (ne jamais lancer le jeu pendant une mise à jour ... c'est un truc de base !!)
D'abord , mets à jour Ragnarok_RE (sans lancer le jeu) ,
ensuite , mets à jour Aratameru Online (sans lancer le jeu :/) ,
et enfin , lances le jeu ...
S'il y a un problème, supprimes server.dat et relances le patcheur Aratameru Online ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aratameru-online.blogspot.com/
Kuroyami
[ Fondateur ] - Coca/Fanta Drinker
[ Fondateur ] - Coca/Fanta Drinker
Kuroyami


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie ...

Hajime, coucou c'est moi °_° Empty
MessageSujet: Re: Hajime, coucou c'est moi °_°   Hajime, coucou c'est moi °_° I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:19

Citation :
LEAVE ! Cause: Serveur merdique, rate qui ne conviennent pas, pas de dongon warper dans la warpra ++

Serveur merdique ? C'est plutôt mon PC à la con qui est merdique ...
Des rates qui ne conviennent pas hein ... T'as seulement l'habitude de jouer à des High Rates hein ?
Le fait qu'il n'y ait pas de warps vers les donjons est fait exprès ... Car il est désespérant de voir des joueurs High level qui ne connaissent même pas la route pour aller à Payon Dungeon , ou l'utilité du AirShip ...
Sur ce , Adieu (si tu ne reviendra pas) ~

Un membre a cédé à la colère du BSoD de mon PC ...
The BSoD Collector is ... Invincible ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://aratameru-online.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hajime, coucou c'est moi °_° Empty
MessageSujet: Re: Hajime, coucou c'est moi °_°   Hajime, coucou c'est moi °_° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime, coucou c'est moi °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aratameru Online :: Général :: Présentation-
Sauter vers: